C90AAC62-CDB5-4695-AED0-F1D707D5CE10
Le 27 et 28 mai, la place du Château accueillera l’événement brassicole de l’année : Au gré des bières – 3ème édition. Dans un cadre magnifique, au pied de la Cathédrale vous pourrez déguster un large panel de bières alsaciennes et ainsi célébrer la richesse et la diversité des bières produites en Alsace et le savoir-faire des brasseurs locaux !

Cet événement permet de découvrir la diversité des bières brassées en Alsace et d’aller à la rencontre des brasseurs. Placé sous le signe de la convivialité, de la créativité et de l’interactivité, cette édition devrait vous surprendre. Pour être incollable de l’épi au demi, Jérôme Lang, en maître de cérémonie Gambrinus vous fera découvrir la culture brassicole et l’extraordinaire diversité de la production en Alsace. Côté créativité, après la battle culinaire de l’an passé, c’est une battle de street art qui se tiendra le samedi après midi.
Bref vous l’aurez compris, cette 3e édition s’annonce riche en découvertes !


PROGRAMME

VENDREDI 27 MAI 2016 – de 16 h à 23 h

17 h 30 Inauguration officielle
18 h 30 MadSax et DJ Florian Mack / Rencontre du sax et du son électro

SAMEDI 28 MAI 2016 – de 11 h à 23 h

11 h – 12 h Suivez maître Gambrinus et embarquez pour un magnifique voyage à travers les trésors que nous offrent les bières d’Alsace. Ensemble, brassons les idées reçues sur la bière, découvrons sa diversité et ses saveurs multiples.
13 h – 17 h Battle de street art : 4 artistes illustrateurs graffeurs alsaciens : Pisco, Pierre Reb, Mahon et Seku Ouane feront chacun un live painting autour du thème de la bière. DJ Himotec ponctuera leur performance artistique par un set musical.
17 h 15 – 17 h 30 Délibéation du Jury et remise du prix au gagnant
18 h DJ David Hoffmann
20 h MadSax & Caroline Stenger : Sax & eViolin live show